Slide 1

ATELIER DE FABRICATION

Slide 1 Slide 2 Slide 3

Les installations de fabrication dépassent les 9300 mètres carrés et sont divisées en trois unités de traitement.

L'unité de fabrication à haut volume DCL est structurée afin de répondre aux besoins des véhicules et des moteurs d'origine pour les poids lourds industriels routiers et non routiers, et répond aux exigences du volume annuel de 100 à 10 000 unités pour un certain nombre de modèles uniques simultanément. Les composants des convertisseurs catalytiques, des FAP et des silencieux sont assemblés en flux continu en pièce à pièce pour toutes les cellules de travail. Les bacs Kanban relient les cellules de fabrication et d'assemblage. Le calendrier de production est déterminé par un chargement à niveau basé sur la demande, minimisant ainsi l'inventaire des pièces à la main.

L'atelier de fabrication sur mesure de DCL est structuré de façon à répondre aux besoins des petits lots de production, des prototypes ou des modèles ponctuels pour les convertisseurs catalytiques, les boîtiers catalytiques et les silencieux. Grâce à l'atelier de DCL, les clients peuvent s'attendre à la livraison rapide de produits de haute qualité conçus sur mesure, entièrement inspectés et approuvés pour répondre aux spécifications du moteur ou du véhicule.

L'atelier de fabrication lourde de DCL répond à la demande de boîtiers et de silencieux fabriqués en grand nombre, utilisés en mer, pour la compression de gaz et la production d'énergie. Les systèmes de boîtiers et de silencieux sont produits dans cet atelier pour les moteurs jusqu'à 10 000 chevaux dans un environnement de travail qui permet un écoulement facile de matériel, un montage rapide ainsi qu'une soudure et une finition de qualité.

Slide 2 Slide 3