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SUBSTRATS

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La technologie de substrat brasé de DCL est idéale pour les utilisations sur les moteurs à allumage commandé et les moteurs à compression. Les substrats sont fabriqués à presque toutes les tailles et formes et sont disponibles de 100 à 600 cpsi. La morphologie de surface oxydée offre d'excellentes caractéristiques d'adhérence pour une variété de types d'enduits catalytiques. Les substrats DCL brasés ont été largement validés en interne pour le choc thermique et mécanique, et sur le terrain dans une large variété d'utilisations sur moteur.

Les substrats brasés de DCL offrent une haute résistance aux chocs mécaniques, en plus de donner aux clients une alternative économique aux substrats métalliques non brasés ou en céramique présents actuellement sur le marché.

"C'est un abus de langage commun de dire que la feuille de substrat est un acier inoxydable. Il s'agit en fait d'un acier spécial. La feuille de meilleure qualité est un alliage très élevé en chrome et en alumine, ce qui assure une durabilité à haute température et un recyclage constant grâce aux vibrations. Une feuille de qualité inférieure est certes moins chère, mais elle se décompose plus rapidement lors d'un fonctionnement continu. C'est un aspect rarement abordé par les fournisseurs de catalyseurs, mais cela fait une grande différence dans le fonctionnement. Avoir le contrôle de la fabrication de nos substrats nous permet d'optimiser les substrats pour de meilleures conditions de fonctionnement de la compression de gaz et les moteurs de production d'énergie, où il y a des pulsations continues de gaz d'échappement pendant des milliers d'heures."
- Joe Aleixo,
directeur, technologie commerciale.
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